arrière plan header

• 8:00 - 17:00
    esat.lancheneil

Description

Notre activité, création d’espaces verts est piloté par deux moniteurs d’atelier et chaque équipe est composée de 5 travailleurs.
Les moniteurs sont autonomes dans la gestion de leur clientèle et du matériel. Les travailleurs assurent des prestations de qualité auprès de particuliers, et professionnels de la Mayenne. Notre équipe est connue et reconnue pour sa prestation d’entretien des espaces verts. Dotées d’un matériel performant et récent, nos équipes peuvent répondre rapidement aux sollicitations des entreprises et particuliers du bassin mayennais.

RESPECT DE LA SÉCURITÉ : Nos encadrants sont titulaires du certificat de sauveteur secouriste du travail ainsi que du Certificat d’Aptitude à la Conduite En Sécurité (CACES). SST.

RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT : Notre ESAT est agrée par la Direction régionale de l’agriculture et de la forêt pour effectuer ses activités d’application en prestataire de service de produits antiparasitaires à usage agricole et produits assimilés. Ils sont également titulaires du certificat individuel à l’utilisation à titre professionnel des produits phytopharmaceutiques.

Quelques chiffres clés

travailleurs

encadrants SST

clients

• Adresse
  • Route de Brécé
    53120 Gorron
  • Horaires d'ouverture
  • Lundi – Mardi – Mercredi de 8:45 à 16:30
    Jeudi de 8:45 à 16h00
    Vendredi de 8:45 à 15:00
    espacesvertsateliersdelacolmont@ekla-asso.fr

Description

Nouvelle activité depuis avril 2023, notre atelier espaces verts accueille 6 travailleurs en situation de handicap. L'atelier propose l'entretien d'espaces verts, aux particuliers et aux professionnels du bassin Gorronnais.
Des flyers sont déposés dans les commerces de Gorron et au restaurant de l'établissement.
L'atelier a pour projet de se développer auprès des professionnels, pour cela, il assure des prestations de qualité et répond rapidement aux sollicitations des entreprises et particuliers.

Quelques chiffres clés

travailleurs par jour sur l'activité espaces verts

moniteur espaces verts

Ce que nous pouvons faire